18Avr/18Off

CONCEPT / 24 heures d’émotions

Sool Design Sport valorise « les instants d’émotions » des 24 Heures du Mans

L’agence de communication spécialisée dans le sport, basée à Lyon et Orléans, accompagne depuis un an l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), créateur et organisateur des 24 Heures du Mans, pour le développement de ses outils de communications destinés au grand public.

Pour la promotion de la 86e édition de la plus grande course d’endurance au monde, les capsules vidéos sont maintenant orientées autour d’un « instant d’émotion » matérialisé par un chrono géant au cœur de l’action. Cette évolution, bien que minime dans l’image globale, est majeure dans la perception : le clip n’est plus une simple accumulation des meilleures scènes, mais fait ressurgir un instant précis dans la mémoire des spectateurs.

Concept communication vidéo sport

Ce premier concept proposé par l’agence au pôle digital de l’ACO est déployé depuis quelques semaines dans les vidéos teasing diffusées sur Instagram, Facebook et YouTube, destinées à activer la billetterie.

Un second concept, matérialisé par un nouveau hashtag et un fil rédactionnel ancré au cœur de l’expérience spectateur, sera lancé avant l’épreuve, les 16 et 17 juin 2018.

Toutes les infos sur www.lemans.org et sur www.youtube.com/acolemans

Concept communication vidéo sport

Concept communication vidéo sport

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.